BC.ATOX Scon - pour une désulfuration efficace
La combinaison formulée d'ingrédients actifs visant à réduire le sulfure d'hydrogène (H2S) inhibiteur de processus

Le produit BC.ATOX Scon est utilisé avec succès depuis des années par de nombreux clients satisfaits pour lier le sulfure d'hydrogène (H2S) dans le digesteur. Nos clients confirment l'effet rapide et efficace de ce produit.
La formulation de BC.ATOX Scon est basée sur de l'hydroxyde de fer(III) amorphe récemment précipité. L'intégration d'un solubilisant spécifique augmente sa vitesse de réaction.
Cette combinaison a été déposée auprès de l'Office européen des brevets en 2017 par ISF Schaumann Research en raison de son caractère unique dans le spectre des produits à base de fer granulé. En raison de l'augmentation vérifiable de la vitesse de réaction et de la performance de désulfuration par rapport aux autres produits disponibles sur le marché, le brevet a été officiellement reconnu le 01.04.2020.
La réaction de désulfuration chimico-physique initiée par BC.ATOX Scon se met en place beaucoup plus rapidement que celle des produits comparables et élimine les pics de soufre temporaires en un temps record, tout en répondant aux exigences de contrôle à long terme du H2S.
BC.ATOX Scon
- réduit les charges toxiques des processus
- empêche la précipitation des oligo-éléments
- Réduit les efforts de maintenance et les besoins en huile des unités de cogénération
- Augmente la durée de vie du moteur

Orientation du processus
Production de BC.ATOX Scon
Slide 1 of 5





